fbpx
Appeler maintenant
(514) 533-0143
Nous trouver
Montréal, Qc

Propriétaires en difficultés pensé location-achat

Comment l’achat-rachat peut vous aider ?

L’achat-rachat ou la location-achat est une stratégie qui prend de plus en plus d’ampleur au Québec.   C’est le meilleur moyen pour les propriétaires actuels qui éprouvent certaines difficultés financières de protéger leur maison et de sauver de l’argent dans la plupart des situations. L’achat-rachat et une méthode de financement alternatif moins dispendieux que le prêt privé. Nombreux sont les propriétaires qui passent par des difficultés, qui risquent de perdent leurs maisons et de perturber leur mode de vie. D’autres sont fatiguer de faire des paiements mensuels trop élevé et voudrait réduire ceux-ci.

Solutions immobilières Breneka achètera votre propriété temporairement, vous la louerez pour une période d’un a trois ans, le temps nécessaire pour vous de rebâtir votre cote de crédit et vous rachetez votre maison à la fin du contrat.

 

Avez-vous vécu ou êtes-vous dans l’une de ses situations suivantes :

  1. Perte d’emploi temporaire

  2. Maladie temporaire

  3. Divorce / séparation

  4. Surendettement

  5. Non-renouvèlement hypothécaire

  6. Avis de 60 jours ou retards sur vos paiements hypothécaires

 

Voici les étapes :

  1. Demande en ligne et vérification diligente

  2. Approbation et achat de votre propriété que soutenons temporairement.

  3. Vous demeurez chez vous et vous effectuez un paiement mensuel.

  4. Vous redresser votre cote de crédit.

  5. Vous rachetez votre maison!

 

Vous avez reçu un préavis de la banque ou d’un prêteur privé? 

La majorité de nos dossiers proviennent de propriétaires qui ont reçu des avis de 60 jours ou des préavis d’exercices.  Contactez-nous le plus rapidement possible si vous êtes devant cette impasse. Le plus vite vous nous contacterez, plus de temps nous aurons pour protéger votre maison et réduire les intérêts accumulés chaque jour. La location-achat est la meilleure option et la moins couteuse en comparaison au prêt privé.

 

Vous êtes en intense de divorce et vous désirez demeurer dans la maison familiale ?

Le programme de location-achat est une alternative géniale lorsqu’un des deux conjoints veux garder la maison.  Cela arrive quand un des conjoints ne peut pas qualifier à la banque a cause que la cote crédit n’est pas assez élevé ou parce qu’il est travailleur autonome. Il faut mentionner que lorsqu’il y a une que séparation, chaque situation est distincte. Il y a des ententes différentes entre les ex-conjoints. Nous faisons de notre mieux pour que tout le monde y sort gagnant.

 

Vous êtes surendetté et vous voulez refinancer, mais vous avez une mauvaise cote de crédit?  

L’achat-rachat est une formule gagnante pour quiconque se retrouve dans des situations tel que; des paiements trop élevés en dettes, en proposition du consommateur et incapable de faire un refinancement auprès d’une banque ou d’un prêteur privé. Nombreuses sont les raisons ou situations qui peuvent mener au surendettement. L’achat-rachat est un programme qui vous donne le temps de redresser votre situation, de baisser vos paiements mensuels et de rétablir votre cote de crédit.

 

Calculatrice

Estimez votre coût mensuel



* Veuillez notez que pour un cas de non-renouvellement/avis de 60 jours, ou autres situations nous payons le plus de dettes possibles et garderons une mise de fonds pour votre rachat.

* Avis : Ces montants sont à titres indicatifs seulement. Les couts réels peuvent être à la baisse ou à la hausse tout dépendant de la situation de chaque client. Le montant des taxes de la propriété et le risque du dossier peuvent être des variantes du paiement mensuel.